04/03/2007

Elèments de glossaire d'Amaia

Bon, mon glossaire n'est qu'une confirmation des vôtres. Je vous propose quelques recherche
pour le contexte, Florence au Trecento
Cimabue
Chapelle de l'Arena à Padoue
Giotto et le Vatican
Giotto et Rimini
Giotto et l'art Byzantin

Sinon j'ai trouvé une expression qui m'a bien plue et qui reflète bien l'influence de Giotto.
"Renouvellement du langage pictural italien"

Sinon, j'ai DreamWeaver, c'est en anglais. Je vais m'y pencher sérieusement dans les jours qui viennent pour bien gérer le fonctionnement.
`
J'ai pensé aussi qu'on pourrait mettre tous les liens que l'on a référencé sur la page principale à gauche ou à droite. Mais, je ne peux pas le faire. Je crois que je n'ai pas toutes les autorisations nécessaires. Florence, vu que c'est toi qui a créé le blog, tu dois gérer ces autorisations et sans doute pouvoir le faire.

2 commentaires:

Florence a dit…

coucou Amaia!
pourrais tu choisir une couleur spécifique a toi même pour rédiger tes messages?
disons que la couleur par défaut -noire- je la "reserve" pour le travail de groupe...
n'oublie pas de modifier ce message avec ta couleur.
merci!
bisous

Florence a dit…

Alors le problème d'administrateurs est réglé maintenant, donc voila une bonne chose de faite!
Sinon, oui j'ai bien sur prévu de mettre des liens sur le coté gauche, mais j'attends qu'on saches vraiment lesquels vont réellement nous servir dans notre "bibliographie de liens" finale.
Donc pour l'instant j'attendais qu'on collecte les informations essentielles sur les sites pour cela.
Mais ca sera bien sur fait!
(pour cela que n'oubliez pas dans vos dossiers sur chacune des parties de siter les sources des sites)
Merci!
biz!