06/03/2007

Réagencement du blog

toujours moi...
Je viens de découvrir qu'on pouvait appliquer plusieurs libellés à un seul message... donc j'en ai profité pour classer encore plus précisement tout cela.
Ainsi vous pourrez voir d'autre entrées de libellés:
-thème-problématique-plan.
-glossaire.
-bibliographie des liens.
cela permet de circuler plus vite vers les informations précises que l'on cherche, plutot que de faire défiler les "correspondances" ou "comptes rendus"...
ca sera notamment plus simple pour voir où on en est avec notre bibliographie de liens, sans pour autant pour l'instant l'afficher en tant que bibliographie finale dans la colonne de droite.
donc essayez de penser à inscrire les libellés qui vous semblent correspondre... et si vous avez d'autres idées de classifications...
j'avais pensé aux consignes des dossiers...mais elles figurent en bas en récapitulatifs, et puis pour l'instant on n'a pas bcp d'informations à ce sujet...
>
PS pour Maria: pense à modifier tes messages "photos numériques" en rajoutant la résolution car il faut qu'on double-référence les photos avec un premier niveau descriptif et un second niveau résolution.(type : 2048X1536 pour moi par exemple...tu verras ca sur ton ordi en laissant ta souri au dessus de l'image sans cliquer, une vignette s'affichera, c'est "dimensions")

Aucun commentaire: