28/02/2007

compte rendu du mail du 28/02/2007 de Florence pour Amaia, Maria et Morgane

voila, j'ai croisé amaia (encore dsl pr l'ecorchage de prenom sur le blog...:S) qui voulait qu'on se voit pour parler de l'info pour qu'on definisse ce qu'on avait a faire
j'ai ensuite croisé morgane bref, on pourrait toutes s'envoyer nos emplois du temps ca peut etre utile
sinon avec morgane on se disait qu'on pouvait de toute facon se voir juste avant le cours d'info le lundi, une demie heure avant
et pour l'instant j'ai reprécisé sur le blog ce qu'on a dit vite fait apres le cours, ce qu'on doit faire en gros pour la semaine prochaine
en gros faut prendre l'habitude d'y passer regulierement (pas un prob pr moi qui suis préposée au blog maintenant) et surtout laissez des messages meme si c'est juste pour confirmer! comme ca je sais que vous etes passées, que ca vous convient etc
on a 8 sceances et la semaine prochaine sera déjà la 4eme... ca passe vite! dc c'est vrai qu'une réunion ca pourrait etre pas mal pour qu'on fasse un plan et une problématique précise.
(envoi emploi du temps)
>
...Florence...

Aucun commentaire: