24/02/2007

il faut bien avancer ...

Merci Maria pour tes idées, je me sens moins seule sur ce blog! lol
>
bonnes idées d'ailleurs!
pour ce qui est des mots clés,
pour les liens, que j'avais aussi selectionnés (je continue d'en faire l'inventaire encore pour l'instant et je les publierai bientot)
et aussi les sujets qui rentrent dans l'idée de rupture, on pourra les envisager comme parties de notre plan, on pourra peut etre essayer de formuler une problématique précise, et elle pourra commencer par "dans quelle mesure...", ainsi ces parties y répondront.
>
bon...sinon il va falloir que je continue de faire les compte rendu des scéances de travail et de cours...j'aurai voulu que on puisse toutes mettre nos glossaires en commun avant pour garder un ordre vraiment chronologique..mais bon...
>
a bientot!
>
...Florence...

Aucun commentaire: