28/02/2007

remise au point dans l'attribution des dossiers et résumé des objectifs de la semaine

Finalement étant un groupe de 4 personnes, il faut qu'il y ait 3 personnes respectivement pour les 3 dossiers et une personne qui gère le blog.
Ainsi on a décidé que c'est moi -Florence Potosniak- qui en serai l'administrateur ayant déjà pas mal exploité le blog pour le moment.
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d'autre part nous avons un peu discuté à la suite du cours de ce que nous pourrions faire:
-déjà que tout le monde envoie son glossaire (déjà fait pour Flo et Maria, mais meme si les autres ont d'autres idées ou confirment simplement par un message sur le blog qu'elles n'ont pas d'ajout à faire et qu'on classe ce dossier "glossaire commun" pour de bon!lol)
-qu'on réponde à "une première selection pour la bibliographie des liens", notamment sur les sites ou des interrogations se posent (symbole (!)), mais aussi simplement en faire le tour pour vérifier que personne n'a d'autres liens à proposer etc...encore une fois un simple message qui confirme que ca vous va peut suffire si on n'a rien a ajouter...juste pour montrer que le travail reste collectif, qu'on se concerte, qu'on se critique tout ca... (dommage tout de même...parce qu'on se le dit simplement a l'oral, mais ca devrait figurer réellement sur le blog)
-une fois cela fait, on pourra définir qui s'occupe de telle partie des liens pour référencer, archiver les données numériques (que ce soit images ou dossiers) sur le blog. (On se verra peut être lundi juste avant le cours pour cela.)
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voila ! déjà tout cela serait parfait!
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Inutile d'ajouter que si quelqu'un à des idées plus précises sur le sujet...

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